Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


Michel Asseline persiste et signe




Message que j'ai adressé à Michel Asseline dans un forum, le 31 décembre 2004

Asseline serait-il un médiocre, aigri, frustré, qui se serait toujours mis au service des
puissants dans l'unique but d'en tirer le pouvoir de se défouler sur le "petit peuple" ?


... tu as indiqué que tu n'étais pas d'accord avec ma "façon de procéder". Alors voici quelques rappels.

Tu t'es crashé le 26 juin 1988. Pendant la première année tu as gardé le silence, te contentant, quelques mois après ton crash, de me mettre discrètement des bâtons dans les roues. Pas très gentil, alors que j'étais le seul à aller contre la raison d'Etat, au prix que tu sais. Cette politique ne portant pas ses fruits, tu as commencé à brasser de l'air "un peu à coté" de façon à détourner l'attention et à conduire les uns et les autres (victimes, journalistes, professionnels de l'aéronautique...) dans une impasse. Tu as agi ainsi parce que, ayant servi inlassablement et servilement la soupe aux pontes de l'aviation civile avant ton crash, tu as choisi de poursuivre dans la même voie. Tu en as été remercié par une place à Air Lib, enviable, surtout au regard de la faute que tu as commise, et ce à la suite de magouilles sans nom avec Corbet (SNPL) et Gayssot (ministre). Dans le même temps, je croupissais dans des culs-de-basse-fosse, sans que cela t'émeuve le moins du monde.

L'affaire semble maintenant évoluer. Et ce depuis qu'un "fada", avec sa "façon de procéder", a ouvert un site Web. Qui commence à être connu en France et à l'étranger. Telles sont les raisons des éventuels changements. Alors sois gentil, continue tes magouilles avec Corbet and Co et évite de venir me sortir des âneries. Tu as planté un avion et tué trois passagers en voulant faire le clown à tout prix. Toute la profession a souffert de tes conneries. Cela suffit.

Ou alors, reconnais publiquement ta double erreur : professionnelle le 26 juin 1988 et humaine dans toutes les turpitudes auxquelles tu t'es livré par la suite. Et arrête de jouer les Zorro donneur de leçons et redresseur de torts.



Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2005, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr