Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


Michel Asseline continue à servir les voyous.




Message que j'ai adressé à Michel Asseline dans un forum, le 22 février 2005

Les commentaires sont inutiles (nota : "post" = message).


Merci à Asseline de s'enfoncer dans l'abjection. Cela permettra de mieux faire le tri.

Il y a peu Asseline répétait "Habsheim, c'est fini, on n'en parle plus". Finalement, il change d'avis, montrant ainsi qu'il est à la remorque de celui qui fait bouger les choses dans l'intérêt de la vérité et pour le bénéfice de tous, parce qu'il y a du ménage à faire. Mais, dans le même temps, Asseline continue à taper sur ce pauvre clodo que je suis, alors que j'ai été le seul à aller contre la raison d'Etat, et il confirme du même coup qu'il a toujours roulé pour les faussaires, ses maîtres, et qu'il entend poursuivre dans la même voie.

Je ne vais pas perdre trop de temps pour la suite. Qu'on sache seulement que si Asseline n'a pas été écrabouillé par la raison d'Etat, c'est parce que j'ai mené le combat et que les faussaires ont eu besoin de lui pour agir contre moi. Il est assez significatif de voir que, pendant que je croupissais dans des culs-de-basse-fosse, Asseline se pavanait à Air Lib, dans ses magouilles avec Corbet et les pouvoirs publics. Inutile de préciser que je n'avais aucune nouvelle de lui, de ses avocats ou autres. Eh oui, Asseline, si tu n'a pas été rayé de la carte c'est uniquement parce que les faussaires avaient besoin de toi pour agir contre moi et qu'ils étaient donc obligés de te donner quelque chose. Et tu t'enfonces maintenant dans la même politique écoeurante : tu avais dit "Habsheim c'est terminé" mais comme les faussaires ont besoin de toi en ce moment pour agir contre moi, tu changes d'avis pour venir m'attaquer.

Relis ton post "psychiatrique" un peu plus haut. C'est un peu dégueu, non ? Et le post que tu viens de mettre ? Je ne vais pas y répondre point par point. Un tissu de mensonges. Je ne répondrai que sur un point : les histoires de prétendues menaces.

Ton post relève de la diffamation pure et simple. Si ce n'est de l'usage de faux ! Explications. J'ai été systématiquement blanchi par la justice, malgré le déséquilibre de pouvoir entre l'accusation et moi, malgré ma situation, parce que mes dossier sont solides et parce qu'à chaque fois l'accusation ne tenait pas. J'ai été blanchi par la justice et ton baratin mensonger sur les prétendues menaces est, par ce seul fait, c'est la loi, forcément diffamatoire (relis le code pénal, tu verras). Mais il y a plus grave. Si j'ai été blanchi, c'est parce qu'Air France, Airbus et d'autres, ont constitué à plusieurs reprises des faux dossiers pour me faire mettre en prison.

En conclusion de ton post, tu me menaces, en collaboration avec l'association des victimes de Habsheim, de ressortir ces faux. Tu peux publier ce que tu veux, je n'en ai rien à f..., la justice a déjà tranché, ce sont des dossiers bidon, et j'en ai été blanchi. Ces décisions de justice s'imposent à tous.

Qui peut encore avoir un doute sur ce que sont vraiment Asseline et son associé alsacien ?



Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2005, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr