Quelques preuves de la réalité des procès qu'on me fait

(désolé pour la présentation simplifiée, mais le temps n'est plus à l'écriture)

Ci-dessous, quatre actes judiciaires du 24 décembre 2007. Il s'agit de déclarations d'opposition ou d'appel relatives à des jugements récents de première instance du tribunal de Paris (ces procès ont tous été lancés après la création de mon site, on trouve les dates des jugements sur les documents).
Quelques précisions sur le déroulement de ces procès .
L'un d'eux a eu lieu à mon insu et j'ignore toujours où j'ai été convoqué (alors que je ne cesse d'adresser des courriels à tout le monde judiciaire s'agissant de ma domiciliation, mais personne ne me répond).
Pour les trois autres, dans un cas une demande de report a été ignorée, alors que j'étais bloqué loin de Paris sans un sou, et, de toute façon, dans les trois on m'interdit de me défendre (refus d'entendre des témoins, même ceux qui se présentent spontanément, comparution immédiate après 72 heures de garde à vue, donc sans rien pouvoir préparer...).
Quand je dis que la justice s'acharne contre moi par des procès abusifs, dans lesquels je ne puis me défendre (pire que les procès de Moscou), c'est la vérité. Dans le même temps, la justice refuse de me répondre. Les avocats ne me répondent pas, ils ne me défendent pas. Ils participent même souvent à ce massacre judiciaire.
Il est vrai que la justice ne m'enferme plus. La révolution Internet l'en empêche depuis quelques temps. Cela serait tros gros et ferait trop jaser. En outre, depuis que le président Sarkozy s'est rendu au Tchad pour faire libérer des hôtesses de l'air espagnoles d'une obscure compagnie espagnole et qu'il est rentré en passant par l'Espagne pour les raccompagner "à domicile"...

NB. Si j'ai formé opposition ou interjeté appel, ce n'est pas pour un nouveau débat devant la justice. La justice a largement démontré qu'elle était aux ordres et qu'il n'y avait rien à en attendre. C'était juste pour avoir facilement des documents judiciaires prouvant l'existence de ces procès bidon. Et pour qu'on comprenne bien ce à quoi je suis acculé.

Update : deux nouveaux procès, ici et . Ils sont fous !