Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


Crash de l'Airbus AF447 Rio-Paris, justice et François Hollande
- mis en ligne le 30 juillet 2014 -



Dix fois pire que l'affaire Dreyfus et François Hollande est parfaitement informé.


Des gens ont écrit au président de la République et au Premier ministre sur les pages dédiées des sites Web respectifs (écrire au président de la République et écrire au Premier ministre). Aucune information ne sera donnée pour le moment sur l'identité de ceux qui ont écrit (si on leur fait des misères, on saura d'où ça vient).

Les messages adressés au Président et au Premier ministre étaient courts et ils donnaient un lien vers une page Web particulièrement claire, qui montre que les précités (et d'autres au gouvernement) savent tout.

A la fin juillet 2014, Hollande est devenu subitement hyper-président avec le crash de l'avion de Swiftair au Mali, où pourtant la France n'est en rien concernée, sauf par le nombre des victimes (vol du Burkina Faso vers l'Algérie, crash au Mali, appareil américain exploité par une compagnie espagnole affrétée par une compagnie algérienne). Hollande a organisé les enquêtes, tenant quatre réunions ministérielles avec Valls et plusieurs ministres, dont deux avec Taubira, intervenant publiquement à trois reprises avec beaucoup de solennité, demandant la mise en berne des drapeaux durant trois jours, etc. Compte tenu de ce contexte, il est impossible qu'avec toutes les informations transmises à l'exécutif, y compris à l'Elysée, le chef de l'Etat ne soit pas maintenant pleinement informé des conditions de l'enquête sur le drame du Rio-Paris.

Hollande sait maintenant parfaitement que l'enquête sur la tragédie cent pour cent française du vol Rio-Paris est une fumisterie, qu'un magistrat au moins à violé de nombreux articles du code de procédure pénale et du code pénal, que les faits sont falsifiés pour déclarer responsables et coupables les pilotes décédés et pour blanchir tout le monde, que les familles de victimes, parties civiles, sont purement et simplement escroquées, que je suis celui qui a révélé ces vérités irréfutables et simples à comprendre et que, pour ces raisons, je suis encore et toujours recherché pour être enfermé et discrédité.

Au cours de la rituelle interview de la fête nationale, Hollande a déclaré le 14 juillet 2014 : "laissons la justice faire son travail et surtout, et surtout ne la soupçonnons jamais". Deux jours plus tard Christiane Taubira déclarait dans la cour de l'Elysée à la sortie du Conseil des ministres : "Les magistrats jugent en droit, c'est-à-dire qu'ils ne jugent pas selon leur fantaisie, ils jugent selon le code pénal".

On attend.


Update 10 octobre 2014. J'ai écrit à Jean-Pierre Mignard, avocat et ami de Hollande. Une page spécifique donne des précisions. Hollande sait tout. On attend.




Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2014, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr