Norbert Jacquet (Google - Bakchich.info - TV BELGE ! - Autres télés)

7 juillet 2012


AIRBUS AF447 RIO-PARIS


LE RAPPORT FINAL DU BEA : UNE FUMISTERIE


Quel est l'avis de Hollande, Ayrault, Cuvillier et autres membres du gouvernement ?








Il n'y a rien à changer au condensé en quelques lignes publié récemment et à ce qu'on trouve à partir de la "page de printemps". Qu'on en juge à la lecture du rapport final du BEA et de ce qui suit.


Les listings de paramètres FDR sont toujours soigneusement cachés, malgré les demandes de familles de victimes. De tels listings ont été publiés au JO français à la suite d'accidents (publications au JO de rapports... du BEA !). De tels listings sont annexé au rapport égyptien du crash de Flash Airlines. L'Egypte de Moubarak était plus transparente que la France actuelle. Incroyable.


Le BEA ne dit pas un mot des paramètres qui montrent qu'avant toute chose, les automatismes ont envoyé l'avion à piquer, ce qu'on retrouvera encore plus précisément dans les listings de paramètres FDR, avec de nombreux paramètres qui le confirmeront. A Guignol les enfants comprennent pourquoi le BEA cache les listings FDR. Mais personne ne le comprend dans l'establishment français. Incroyable.


Le BEA ne dit rien de tout ce qui est pourtant flagrant, mais pourrait déranger Airbus. Par exemple, s'agissant des gouvernes qui ne suivent pas les ordres des pilotes (il suffit de deux minutes pour commencer à le voir sur les courbes publiées par le BEA, si on ne se laisse pas piéger par la présentation biaisée). On retrouvera ces défaillances des commandes de vol encore plus précisément dans les listings de paramètres FDR, avec de nombreux paramètres qui le confirmeront. A Guignol les enfants comprennent pourquoi le BEA cache les listings FDR. Mais personne ne le comprend dans l'establishment français. Incroyable.


Le BEA ne dit rien de ce que permet un emulateur de cockpit et de ce qui a été forcément effectué avec un tel logiciel pour le Rio-Paris, alors que des familles de victimes en parlent et réclament des explications sur ce point depuis début juin 2011, avec publication sur le Web, y compris la publication d'un échange avec la juge Zimmermann datant de cette époque, où on voit que des familles expliquent à la juge ce qu'est un emulateur de cockpit, lui expliquent que le BEA a forcément procédé à une telle lecture dès la mi-mai 2011 et lui demandent d'enquêter sur ce point et de faire procéder à une telle lecture. Zimmermann a purement et simplement envoyé paître les demandeurs (ses réponses ont été publiées). La France, c'est incroyable.


Ah oui... le BEA a donné quelques miettes à grignoter en osant mettre en cause Airbus, mais sur des babioles et complètement hors débat s'agissant des causes de l'accident. Comme pour le Mont Sainte-Odile. Et le Rio-Paris se terminera en eau de boudin dans une quinzaine d'années ou plus. Comme le Mont Sainte-Odile.


* * *


Les preuves du fait que Hollande, Ayrault et les deux tiers du gouvernement savent parfaitement à quoi s'en tenir ont été publiées au moment des agressions nord-coréennes dont jacno.com a été victime en mai.


La liste des membres du gouvernement informés est disponible à partir des pages ci-après, avec quelques explications et documents qui le démontrent sans aucune ambiguïté, et cela vaut aussi pour François Hollande :

- http://hirosaki.us/norbert-jacquet-securite.htm

- http://franceleaks.com/norbert-jacquet-securite.htm

- http://aerofuites.com/norbert-jacquet-securite.htm

- http://beakiller.com/norbert-jacquet-securite.htm

- http://hirosaki.franceserv.fr/norbert-jacquet-securite.htm

- http://hirosaki.hostingdeutschland.com/norbert-jacquet-securite.htm

- http://hirosaki.freevar.com/norbert-jacquet-securite.htm

- http://jacno.freewebhost.co.nz/norbert-jacquet-securite.htm

et aussi : http://hirosaki.us - http://aerofuites.com - http://franceleaks.com - http://beakiller.com