Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page



AVERTISSEMENT PUBLIC
(A l'usage de quelques magistrats, avocats, journalistes...)
- mis en ligne le 21 janvier 2009 -




En ce qui me concerne, "je ne suis plus là pour personne". Je suis parti en exil en Autriche.
Mais j'ai préféré rendre public ce qui figure ci-dessous. Que chacun prenne ses responsabilités ! 

Mon affaire est sur le Net. Si un excité, ou pas excité du tout, ou un groupe quelconque, veut faire sauter la République, ou s'il a des comptes à régler avec la société, ses institutions, notamment la justice... il lui suffit d'une bombe dans le métro, d'une grenade dans la foule, de "tirer dans le tas"..., en France ou hors de France, pour dénoncer ce scandale révélateur d'une certaine pourriture générale et il obtient un beau résultat. Surtout s'il continue et en fait un feuilleton ! (Un bel exemple, qui a fait les gros titres dans le monde pendant plus de trois semaines, avec John Allen Williams/Muhammad).
 
(Je répète que n'aurai pas recours aux bombes, attentats aveugles, etc. Pour le reste, je raconte ma vie à qui je veux, où je veux, comme je veux, y compris en l'étalant sur le Net, d'autant plus que c'est indispensable à ma défense et parfaitement légal. Si cela inspire des excités, agitateurs, activistes, des groupes de subversion, des révolutionnaires, de gauche comme de droite... je me lave les mains de ce qu'ils peuvent entreprendre)

Update 30 décembre 2009 : liste des journalistes informés.


Norbert Jacquet



Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2009, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr