Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


« Bravo Norbert »... pour l'éternité !

- mis en ligne le 6 janvier 2018 -
- mis à jour le 12 janvier 2018 -


Image : en vol, Boeing 747 (en 1988)


En vol, Boeing 747 (en 1988)



Tout ce qui est présenté dans cette page et dans les fichiers PDF dont les liens sont indiqués est à la portée de tous, sans connaissances aéronautiques ni juridiques autres que celles qui suffisent pour lire un journal ou un périodique généraliste.


Les fichiers au format PDF dont les liens figurent ci-dessous sont présentés par ordre inversement chronologique.



« BRAVO NORBERT »... POUR L'ETERNITE !


Des documents "frappants" et uniquement des documents. Pas de blabla. Des hommages et des soutiens avec un extrait d'un livre de mars 2016 de Florence de Changy, ainsi présentée dans la notice du quotidien Le Monde : "Journaliste en Asie-Pacifique depuis 1991. Collaboratrice du journal Le Monde depuis 1994. Basée à Sydney (Australie), Auckland (Nouvelle-Zélande), Kuala-Lumpur (Malaisie), Taipei (Taiwan), Hong Kong (SAR Chine)." (30 pages - 1,55 Mo) :

[PDF]  « Bravo Norbert »... pour l'éternité !


La corruption générale qui sévit en France a pour conséquence la falsification des enquêtes sur les accidents aériens et sur les incidents graves. Au mépris de la sécurité aérienne. Au mépris de la vie humaine. Et au lourd préjudice des familles de victimes qui sont sciemment détruites à petit feu. Quant à ceux qui osent contester, ils sont réduits au silence par tous les moyens. Et cela peut aller loin ! Bien sûr, la France actuelle n'est pas celle de Pétain ni la Roumanie de Ceausescu. Alors...



AF447 : MME HILGERT, PARTIE CIVILE, A RECEMMENT ECRIT AUX JUGES


Madame Suzette Hilgert, partie civile dans l'enquête sur le drame du vol AF447 Rio-Paris, a récemment écrit aux juges Nicolas Aubertin et Emmanuelle Robinson, chargés de l'instruction pénale. PDF de 9 pages (574 Ko) :

[PDF]  AF447 : Mme Hilgert, partie civile, a écrit aux juges



TROIS PDF « DE SECURITE » (MAIS QUI DATENT UN PEU)


Trois PDF sont présentés ci-dessous. Un seul suffit pour comprendre, même si tout venait à disparaître du Web et si je venais à subir le même sort (enfermement ou autre cause). Ces PDF sont présentés par ordre inversement chronologique de création, qui correspond également à l'ordre de taille croissante. Je peux donc dire : "Lisez le premier, c'est simple et c'est suffisant. Vous pouvez compléter avec le deuxième. Et vous disposez même d'un troisième". N'hésitez pas à enregistrer et sauvegarder ces PDF "farcis" de documents. Il s'agit de sécurité aérienne. S'il arrive à des membres de votre famille ou à vous-même de prendre l'avion...


Le premier. Après deux pages de considérations générales, il livre les preuves du fait que Thibault de Montbrial, avocat de familles de victimes du drame du vol AF447 Rio-Paris, est payé par Airbus pour blanchir l'avionneur toulousain et parvenir à un non-lieu. PDF de 18 pages (881 Ko) :

[PDF]  Airbus : les falsifications (et ma sécurité)


Le deuxième. On y trouve tous les documents utiles pour comprendre dans le détail que l'enquête sur le crash du vol AF447 Rio-Paris est une fumisterie. La présentation est moins fignolée que pour le premier. Il y manque quatre ou cinq documents récents, importants. PDF de 87 pages (4,88 Mo) :

[PDF]  AF447 Rio-Paris : La France ne sent pas bon


Le troisième. C'est "la totale" depuis plus de trente ans. Il est brouillon et un peu en vrac. Je m'en explique dans sa première page. Son contenu date de février 2017. Il manque des documents produits depuis cette époque, très importants. On trouve ceux-ci dans les autres PDF mentionnés ci-dessus. PDF de 213 pages (11,1 Mo) :

[PDF]  Les explications (long)




Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2018, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr