Norbert Jacquet (Google - Bakchich.info - TV BELGE ! - Autres télés)

11 mars 2012



COMMUNIQUE A L'AFP ET AUX MEDIAS FRANCAIS



France 3 et l'AFP : des irresponsables dangereux.

Attention ! Des familles de victimes vivent comme une véritable provocation l'émission à venir de France 3 "Pièces à conviction" (1). Son nom seul les révolte, alors que la justice, "rendue au nom du peuple français" leur cache avec acharnement les pièces à conviction invoquées dans la présentation de l'émission.

Les pièces à conviction. France 3 ment quand elle prétend que les journalistes Amedeo et Préault "se sont procuré le contenu des boîtes noires (audio et données de vol)" (1). Ces journalistes, qui ont déjà démontré leur crapulerie, notamment Amedeo, ne disposent que d'extraits partiels et partiaux et ils le savent bien. Dans le même temps la justice refuse obstinément aux familles de victimes que soient versées à la procédure ces "pièces à conviction" essentielles (cf. précédents communiqués et ce qui est publié sur le Web relatif au paramètres FDR, à la reconstitution numérique en 2D/3D effectuée par le BEA à la mi-mai 2011, à l'enregistrement audio CVR, aux moyens mis en oeuvre pour détruire psychologiquement les familles...).

La reconstitution. Depuis la fin mai 2011 des familles demandent qu'il soit procédé à une reconstitution judiciaire contradictoire (c'est la loi), ce qui leur est refusé. Et France 3 leur présente une "reconstitution" (sic) complètement bidon. Les familles demandent que le BEA soit interrogé sur la reconstitution à laquelle cet organisme a procédé dès la mi-mai 2011 et dont il n'a pipé mot. Mais la justice refuse d'interroger le BEA et demande même aux familles... de s'en remettre aux déclarations publiques du BEA (j'ai les courriels de la juge en ce sens et même une lettre d'elle). Ainsi France 3 en rajoute dans la provocation, en n'hésitant pas à écrire de surcroît que "la reconstitution que nous avons filmée correspond rigoureusement à ce qu’il s’est passé" (1). Les familles qui suivent un peu ne sont pas dupes et elles ont parfaitement compris que cette émission n'est qu'un gros coup d'intox, un gros mensonge. Une belle pourriture. Bref, la France (exécutif + judiciaire) met tout en oeuvre pour leur cacher la vérité et les détruire avec l'aide de quelques journalistes véreux, dans le silence des autres (de plus en plus gênés, semble-t-il).

L'AFP. L'AFP trouve le moyen d'en rajouter dans la provocation avec une dépêche digne de la Corée du Nord (2).

ATTENTION ! Des familles de victimes sont à bout, notamment hors de France (en France aussi). Et cette affaire pourrait prendre un tour politique en pleine campagne électorale. On en trouve aussi qui rêvent de faire sauter la République. Ils ont tout ce qu'il faut sous les yeux !



(1) Présentation sur le site de France 3 : http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/

(2) http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jAms8wumNsqJ_ikqvoKiVH8XrTXQ?docId=CNG.cf8b530dfce6827c449949c3df367dfc.3e1