Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


Corruption générale : trois PDF pour l'éternité

- mis en ligne le 5 décembre 2017 -
- compléments : 12 décembre 2017, 23 et 26 janvier 2018 -


image : Jean-Michel Hayat, président du tribunal de grande instance de Paris


Au centre : Jean-Michel Hayat, président du tribunal de grande instance de Paris



La corruption générale qui sévit en France a pour conséquence la falsification des enquêtes sur les accidents aériens et sur les incidents graves. Au mépris de la sécurité aérienne. Au mépris de la vie humaine. Et au lourd préjudice des familles de victimes qui sont sciemment détruites à petit feu. Quant à ceux qui osent contester, ils sont réduits au silence par tous les moyens. Et cela peut aller loin ! Bien sûr, la France actuelle n'est pas celle de Pétain ni la Roumanie de Ceausescu. Toutefois...


Trois PDF sont présentés ci-dessous. Un seul suffit pour comprendre, même si tout venait à disparaître du Web et si je venais à subir le même sort (enfermement ou autre cause). Ces PDF sont présentés par ordre inversement chronologique de création, qui correspond également à l'ordre de taille croissante. Je peux donc dire : "Lisez le premier, c'est simple et c'est suffisant. Vous pouvez compléter avec le deuxième. Et vous disposez même d'un troisième". N'hésitez pas à enregistrer et sauvegarder ces PDF "farcis" de documents. Il s'agit de sécurité aérienne. S'il arrive à des membres de votre famille ou à vous-même de prendre l'avion...


Le premier. Après deux pages de considérations générales, il livre les preuves du fait que Thibault de Montbrial, avocat de familles de victimes du drame du vol AF447 Rio-Paris, est payé par Airbus pour blanchir l'avionneur toulousain et parvenir à un non-lieu. PDF de 18 pages (881 Ko) :

[PDF]  Airbus : les falsifications (et ma sécurité)


Le deuxième. On y trouve tous les documents utiles pour comprendre dans le détail que l'enquête sur le crash du vol AF447 Rio-Paris est une fumisterie. La présentation est moins fignolée que pour le premier. Il y manque quatre ou cinq documents récents, importants. PDF de 87 pages (4,88 Mo) :

[PDF]  AF447 Rio-Paris : La France ne sent pas bon


Le troisième. C'est "la totale" depuis plus de trente ans. Il est brouillon et un peu en vrac. Je m'en explique dans sa première page. Son contenu date de février 2017. Il manque des documents produits depuis cette époque, très importants. On trouve ceux-ci dans les deux autres PDF mentionnés ci-dessus. PDF de 213 pages (11,1 Mo) :

[PDF]  Les explications (long)



COMPLEMENT DU 12 DECEMBRE 2017


Madame Suzette Hilgert, partie civile dans l'enquête sur le drame du vol AF447 Rio-Paris, a récemment écrit aux juges Nicolas Aubertin et Emmanuelle Robinson, chargés de l'instruction judiciaire. PDF de 9 pages (574 Ko) :

[PDF]  AF447 : Mme Hilgert, partie civile, a écrit aux juges



COMPLEMENT DU 23 JANVIER 2018


Image : livre de Tom Dieusaert « Computer Crashes »


Le Père Noël est passé. Au pied du sapin : un livre de Tom Dieusaert, fruit d'un long travail de son auteur belge, vivant en Argentine, en relation avec des familles de victimes du drame du vol AF447 et leurs avocats, notamment Sébastien Busy. Tout est déjà dans le titre du livre. Cette publication méritait bien un court PDF, qui s'est allongé pour présenter également quelques autres faits récents (12 pages - 613 Ko) :

[PDF]  Ceux qui viennent me donner raison (édition du 23 janvier 2018)



COMPLEMENT DU 26 JANVIER 2018


Le 22 janvier 2018 j'ai écrit aux juges et aux experts chargés de l'enquête pénale sur le crash de l'AF447. C'est un tout petit peu technique mais c'est court et tout le monde peut comprendre (8 pages - 383 Ko) :

[PDF]  Experts AF447 : commandes de vol




Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2017, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr