Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


Douze PDF pour l'éternité (26 avril 2020)

- mis en ligne le 26 avril 2020 par Norbert Jacquet -


Image : L'Usine nouvelle et la concurrence Airbus/Boeing (10 février 2020)

La concurrence Airbus/Boeing incontrôlée et meurtrière : je le répète depuis des années


Crashs aériens (Airbus, Boeing) : la justice a du sang plein les mains, les médias sont complices, les politiques s'en moquent et rien ne change en Europe.

On assiste aux Etats-Unis à une spectaculaire "opération mains propres" en matière de sécurité aérienne, en toute transparence. Tout est mis sur la place publique, exposé quotidiennement et longuement par les médias. Parallèlement, en Europe, en France des magistrats continuent à falsifier des enquêtes sur des accidents aériens. Dans le silence des médias. L'enquête sur le drame du vol AF447 Rio-Paris (228 morts) est exemplaire en ce sens. Il en est ainsi au mépris de la vie humaine et au lourd préjudice des familles de victimes purement et simplement escroquées et sciemment détruites à petit feu. L'affaire commence dans les années quatre-vingt.

Image : quotidien L'Alsace, 16 novembre 1988

Extrait d'un article de L'Alsace du 16 novembre 1988


Image : crash Airbus Habsheim : les fausses licences de pilote de ligne de Michel Asseline

Le faux, spécialité aéronautique et judiciaire française (crash de Habsheim en 1988)

Dans le cadre des enquêtes sur les accidents aériens la justice française s'est au fil du temps transformée en organisation criminelle. Une organisation criminelle au sens du code pénal : établissement de faux, usage de faux, subornation de témoin, corruption à grande échelle au sein des institutions et des médias... Une organisation criminelle au sens courant : le sang versé coule à flots, les morts inutiles s'accumulant par centaines. Et ce n'est pas fini ! Ce n'est pas fini !


DOUZE PDF POUR L'ETERNITE

On trouve ci-dessous des liens vers douze PDF, par ordre inversement chronologique de création. Dans ces PDF on trouve des centaines de documents administratifs, syndicaux, judiciaires, ministériels, des articles de presse et d'autres documents, des liens vers des vidéos présentant avec une grande clarté cette masse de documents, etc. Ces douze PDF permettent de sauvegarder l'essentiel, arrêté le 26 avril 2020. Pour l'éternité, quoi qu'il arrive. NB : le huitième, "La FAA s'inquiète (crashs aériens)", pèse lourd quand on sait la suite avec le crash qui a coûté la vie à 157 personnes, dont 9 Français, le 10 mars 2019 en Ethiopie parce que des magistrats ne veulent pas m'écouter, préfèrant continuer à s'acharner contre moi pour tenter encore et toujours de me discréditer en usant de méthodes indignes d'une démocratie.


1 - Merci Gérard Feldzer, mais...

26 avril 2020. Un petit résumé de la situation actuelle aux Etats-Unis et en Europe, où il est question d'un logiciel "conçu par des bouffons, qui, en retour, sont supervisés par des singes", de l'"arrogance" de Boeing, mais aussi d'"humilité", de "transparence" et de changements dans la législation sur la certification des avions, est présenté dans un PDF évoquant accessoirement une interview de Gérard Feldzer qui apporte de l'eau à mon moulin. PDF (13 page - 1,42 Mo) :

[PDF]  Merci Gérard Feldzer, mais...


2 - Mail à Arens, Molins, Bohnert, Heitz (29 janvier 2020)

Image : communiqué du 27 janvier 2020 de la cour de cassation (Chantal Arens et François Molins)

Communiqué du 27 janvier 2020 de la cour de cassation (Chantal Arens et François Molins)

29 janvier 2020. Le 27 janvier, les deux plus hauts magistrats de France ont invoqué le "fonctionnement de la démocratie" en réaction aux déclarations du chef de l'Etat à Jérusalem le 23. J'ai donc écrit le 29 à ces deux magistrats pour leur rappeler ce qu'il se passe dans les enquêtes sur les accidents aériens (j'ai mis en copie Jean-François Bohnert, procureur du parquet national financier, et Rémy Heitz, procureur du TGI de Paris). PDF (une page - 215 Ko) :

[PDF]  Mail à Arens, Molins, Bohnert, Heitz (29 janvier 2020)


3 - Commandes de vol : danger (crashs aériens)

30 décembre 2019. En Europe, rien ne change, mais aux Etats-Unis l'opération mains propres en matière de sécurité aérienne se poursuit et "ça y va fort" : démission forcée du PDG de Boeing, remise de documents à l'administration, au Congrès, etc. Il est en permanence question des commandes de vol du 737 MAX, des magouilles internes à Boeing pour en arriver à la situation actuelle concernant cette machine et des décisions à prendre pour assurer l'avenir (PDF - 7 pages - 507 Ko) :

[PDF]  Commandes de vol : danger (crashs aériens)


4 - Boeing : un milliard dans la sécurité

7 novembre 2019. Boeing a décidé d'investir un milliard de dollars dans une campagne mondiale pour la sécurité aérienne. Formation et compétence des pilotes, interface pilote-machine, conception des cockpits, utilisation des automatismes, OACI qui m'a donné raison... (PDF - 8 pages - 471 Ko) :

[PDF]  Boeing : un milliard dans la sécurité


5 - Un non-lieu indigne d'une démocratie (AF447)

17 octobre 2019. L'enquête sur le drame du vol AF447 Rio-Paris (228 morts) est une fumisterie organisée avec la participation très active de l'avocat corrompu de parties civiles Thibault de Montbrial "acheté" par le mis en examen Airbus. Les documents qui montrent que cet avocat est un escroc sont sans appel (PDF - 19 pages - 1,09 Mo) :

[PDF]  Un non-lieu indigne d'une démocratie (AF447)


6 - Justice et crashs aériens : stop !

4 octobre 2019. Quelques événements survenus durant le mois de septembre 2019 (PDF - 7 pages - 496 Ko) :

[PDF]  Justice et crashs aériens : stop !


7 - France : corruption générale sanglante

3 septembre 2019. L'AFP, les médias français, Carola Rackete et Matteo Salvini, des aveux du régulateur européen EASA, des informations sur deux livres publiés au cours de l'été 2019 (PDF - 14 pages - 797 Ko) :

[PDF]  France : corruption générale sanglante


8 - La FAA s'inquiète (crashs aériens)

8 novembre 2018. Je rapporte des faits et des documents sur le Boeing 737 MAX. Quatre mois plus tard, le 10 mars 2019, un 737 MAX s'est écrasé en Ethiopie. Ainsi, 157 personnes, dont 9 Français, ont perdu inutilement la vie parce que des magistrats ont continué à s'acharner contre moi, s'obstinant à tenter de me discréditer au lieu de m'écouter et prendre en compte mes avertissements. J'avais clairement annoncé (en en indiquant les causes !) qu'un nouveau crash de Boeing 737 MAX se produirait (PDF - 10 pages - 871 Ko) :

[PDF]  La FAA s'inquiète (crashs aériens)


9 - Ceux qui me félicitent et qui me donnent raison

12 mars 2018. Des gens, parties prenantes à divers titres, me félicitent, mais il n'est pas impossible que certains d'entre eux aient ensuite subi quelques pressions et menaces (PDF - 36 pages - 1,81 Mo) :

[PDF]  Ceux qui me félicitent et qui me donnent raison


10 - AF447 Rio-Paris : la France ne sent pas bon

30 octobre 2017. Tous les documents montrant dans le détail que l'enquête sur le crash du vol AF447 Rio-Paris est une fumisterie sont disponibles dans un PDF. Sa présentation n'est pas très soignée. Il y manque de nombreux documents importants apparus depuis octobre 2017 (PDF - 87 pages - 4,88 Mo) :

[PDF]  AF447 Rio-Paris : la France ne sent pas bon


11 - Grève pour me soutenir

27 avril 2017. Présentation de ce qui a précédé la grève pour me soutenir en 1992, avec des articles de presse, divers documents et des liens vers des vidéos d'émissions de télévision (PDF - 21 pages - 1,51 Mo) :

[PDF]  Grève pour me soutenir


12 - Les explications (long)

Début 2017. "La totale" depuis les années quatre-vingt. Un PDF très brouillon et un peu en vrac. Je m'en explique dans sa première page. Il a été créé le 7 mai 2017 mais son contenu date de février 2017 et il y manque donc de nombreux documents importants produits depuis février 2017 (PDF - 213 pages - 11,1 Mo) :

[PDF]  Les explications (long)


COMPLEMENT VIDEO

Doit-on attendre un nouveau bain de sang inutile ?

Doit-on attendre une nouvelle tragédie aérienne inutile ? La France a connu la honte avec la célèbre interview de la télé belge RTBF et sa scène culte concernant Mazarine et la cellule elyséenne des grandes oreilles de Mitterrand. Pour ce qui concerne les enquêtes sur les crashs aériens il semble que la Belgique a, là encore, de l'avance. Ci-dessous, extraits d'une émission de la télévision belge du 30 mai 2010 (la lecture sur le site YouTube directement permet d'avoir un texte d'accompagnement qui livre des informations complémentaires).

RTL-TVI (première chaîne francophone belge), 30 mai 2010 (YouTube 5mn 19s) :

NB : La vidéo ci-dessus est téléchargeable au format WMV en piètre qualité (11,3 Mo) et en qualité standard (63,9 Mo).


ET AUSSI...

Lien vers une page du 2 novembre 2017 qui livre beaucoup de détails :

Corruption dans l'aérien (2 novembre 2017)




Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2020, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr