Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


Front national, justice et vie humaine

- mis en ligne le 21 février 2017 -


image Marine Le Pen


Marine Le Pen



La justice a décidé de s'attaquer au FN, par exemple en Lorraine la semaine dernière avec le placement en garde à vue puis la mise en examen du maire de Hayange, Fabien Engelmann, Front national, suite à un soupçon de fraude à trois francs six sous, et hier avec une perquisition au siège national du FN. Parallèlement, qu'en est-il dans les enquêtes sur les accidents aériens ?


La France et l'Europe enferment les honnêtes gens pour protéger les délinquants et criminels. Il y a pire. L'Europe, via la Cour européenne des Droits de l'Homme, établit des faux pour faire jeter en prison les honnêtes gens et ce dans le but de protéger les délinquants et criminels. Et tout cela pour quel résultat ? Des centaines de morts inutiles, "stupides" dans des crashs aériens qui n'auraient jamais dû se produire !


Accessoirement, il apparaît que la France et l'Europe jettent les honnêtes gens en prison pour protéger l'escroc international Alain Jakubowicz, président de la LICRA.


On trouve tous les documents utiles sur ces faits à partir d'un fichier au format PDF disponible en ligne (2 pages - 117 Ko) :


[PDF]  Front national, justice et vie humaine


Les "valeurs de la République"... sont très élastiques ! Avec des morts inutiles qui s'accumulent par centaines.




Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2017, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr