Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


Justice, médias : la France, c'est Guignol (crashs aériens) ?

- mis en ligne le 30 août 2023 par Norbert Jacquet -


Image : Le Monde avec AFP, 29 août 2023 : des rédactions « condamnent » des propos « sexistes » de Dupond-Moretti

Le Monde avec AFP, 29 août 2023 (article Le Monde)


Les journalistes feraient mieux de demander au ministre ce qu'il pense des enquêtes judiciaires sur les crashs aériens avant de monter en épingle un non-événement !

A l'AFP et dans de nombreuses rédactions on sait à quoi s'en tenir sur les falsifications dans ces enquêtes. Au Monde, par exemple, ils sont une cinquantaine à savoir.

La corruption fait des ravages. Airbus achète tout le monde. Même en France.

Image : Mediapart, 1er décembre 2022 : Corruption : le géant Airbus accepte de nouveau de payer une amende pour éviter des procès

Mediapart, 1er décembre 2022 (Mediapart abonnés - France TV Info - Le Monde)

Airbus achète tout le monde. Cela vaut aussi dans les enquêtes sur les crashs aériens, la corruption touchant également les milieux judiciaires et les médias.

En France des magistrats de l'ordre judiciaire et des avocats falsifient les enquêtes sur les accidents aériens. Ils escroquent les familles de victimes et détruisent sciemment celles-ci à petit feu. Ils ont créé des réseaux de corruption et ils mettent tout en oeuvre, encore et toujours, pour maintenir ceux-ci en activité. Celui qui dénonce cette corruption passe sa vie à être enfermé... à la demande des corrompus ! Et les morts inutiles s'accumulent par centaines. Les médias français sont complices. La France a vraiment tout d'une république bananière.


La France, république bananière ?

Image : journal La Meuse du 1er février 2021 (extrait, page 4) sur le crash de l'AF447 Rio-Paris

Belgique : La Meuse du 1er février 2021 sur le crash de l'AF447 Rio-Paris (extrait, page 4)

Chacun peut en juger au vu de ce qu'on trouve sur le Web. Une page récapitulative, régulièrement renouvelée en fonction de l'actualité, permet d'accéder à l'essentiel :

La France est une république bananière (crashs aériens)




Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2023, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr