Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


La grève : une nécessité, un impératif

- mis en ligne le 25 avril 2018 -


image : le Figaro, 20 mai 1992 (grève des pilotes d'Air France pour soutenir Norbert Jacquet)

Le Figaro, 20 mai 1992



Une grève des pilotes d'Air France pour me soutenir, menée par le syndicat majoritaire SNPL avec préavis au ministre des Transports, a eu lieu les 27 et 28 mai 1992. Titre d'un article du quotidien le Monde du 27 mai 1992 :

Image : le Monde, 27 mai 1992 (grève des pilotes d'Air France pour soutenir Norbert Jacquet)

Cette grève fait suite à un premier préavis, déposé en 1991. Tous les documents utiles, avec les articles de presse et des liens vers des vidéos d'émissions de télévision, figurent dans un PDF (20 pages - 1,51 Mo) :

[PDF]  Grève pour me soutenir

Quand on sait la suite depuis 1992 et quand on sait que je suis actuellement recherché pour être enfermé, il faut bien conclure que, en tout cas dans l'aérien, la grève est un impératif. La grève, encore la grève, toujours la grève, il n'y a que ça de vrai !


L'ETAT ACTUEL DU DOSSIER

image : Serge Mackowiak, procureur adjoint au tribunal de Paris

Serge Mackowiak, procureur adjoint au tribunal de Paris

L'état actuel du dossier, dans les mains de la justice, est présenté à partir d'un court PDF (4 pages - 198 Ko) :

[PDF]  Alerte sécurité aérienne


DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE

Image : extrait d'un courriel du 10 décembre 2014 de Jean-Michel Hayat, président du tribunal de Paris (crash AF447 Rio-Paris)

Conclusion d'un courriel du 10 décembre 2014 (crash AF447 Rio-Paris)

Je reste dans l'attente d'une réponse promise par Jean-Michel Hayat, président du tribunal de Paris. L'échange complet de courriels, avec quelques autres informations, figure dans un PDF (4 pages - 249 Ko) :

[PDF]  Jean-Michel Hayat fin mars 2018


LE RETOUR DES SANS-CULOTTES ?

Le niveau de corruption en France est tel qu'on en arrive à ce constat atterrant : dans des affaires où les morts se comptent par centaines c'est celui qui dénonce la corruption générale, preuves sur le Web et dans les mains de nombreux magistrats, qui est recherché pour être enfermé... à la demande des corrompus !

Je me demande si certains ne vont pas prétendre que "ce n'est plus des grèves qu'il faut faire, mais la révolution". Après la chemise arrachée, le retour des sans-culottes ?




Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2018, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr