Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


Paris is no longer Paris

- mis en ligne le 27 février 2017 -


image prison





Paris is no longer Paris. La City of Light est maintenant la capitale d'un pays qui a sombré dans l'obscurantisme. Un pays qui jette en prison les honnêtes gens pour protéger les délinquants et criminels. Un pays où la justice s'est transformée en véritable Soviet Suprême. Il en est ainsi dans le cadre des enquêtes sur les accidents aériens. Les familles de victimes sont sciemment détruites à petit feu. On fait taire par tous les moyens ceux qui parlent. Et la sécurité aérienne ? Bof...


Les institutions, en premier lieu la justice, se déchaînent contre le Front national. On voit même des magistrats participer publiquement à la campagne électorale par leurs multiples interventions à la radio, aux journaux télévisés et sur les chaînes d'information continue. Parallèlement, qu'en est-il dans les enquêtes sur les crashs aériens ?


Deux images et quelques lignes de présentation, avec un courriel du président du tribunal de Paris Jean-Michel Hayat, permettent de commencer à comprendre. C'est dans un PDF disponible en ligne (3 pages - 290 Ko) :


[PDF]  « En attente... » (v3)


La justice me fait rechercher pour m'enfermer à la demande, entre autres, d'Alain Jakubowicz, président de la LICRA. Tous les documents utiles, avec notamment une lettre de Jakubowicz, figurent dans un PDF disponible en ligne (16 pages - 716 Ko) :


[PDF]  Alain Jakubowicz : subornation de témoin


Que me reproche-t-on ? C'est simple : je dis la vérité sur les causes d'accidents aériens et sur la sécurité aérienne. Et j'aide les familles de victimes qui ne supportent plus d'être purement et simplement escroquées et détruites à petit feu dans des enquêtes falsifiées qu'on fait traîner pendant dix à vingt ans.


Toutes les preuves de ces méthodes écoeurantes figurent dans un PDF "farci" de documents, entre autres des attestations et messages de félicitations (pas de n'importe qui !), des actes judiciaires, des dédicaces et extraits de livres, des correspondances signées de magistrats, de ministres, d'avocats dont on parle souvent, de bâtonniers, de pilotes syndicalistes... Des documents dont la seule lecture suffit pour comprendre. Pas de blabla, juste quelques commentaires pour préciser et éclairer certains points et pour articuler l'ensemble. On y trouve notamment les documents qui prouvent que le dossier est parfaitement connu de l'exécutif, en premier lieu l'Elysée. Ce PDF est disponible en ligne (213 pages - 11,1 Mo) :


[PDF]  Hollande et la sécurité aérienne (v3)


Dans le PDF dont je viens d'indiquer l'URL on trouve en page 211 le dernier état de l'enquête judiciaire sur la tragédie du vol AF447 Rio-Paris. A la suite des quelques maigres informations délivrées par des médias à partir d'une récente dépêche AFP du 10 février 2017 on a confirmation que le dossier est dans son état du mois de juin 2012 (les documents qui le prouvent figurent dans ce PDF). Le dossier n'a pas bougé d'un iota depuis cette époque. La seule activité de la justice depuis l'été 2012 est de me rechercher pour m'enfermer. Il en est ainsi malgré une plainte pour subornation de témoin émanant de parties civiles qui ont demandé mon audition comme témoin et sachant (tous les documents utiles figurent dans le PDF dont l'URL figure ci-dessus).


Les "valeurs de la République"... sont très élastiques ! Avec des morts inutiles qui s'accumulent par centaines.




Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2017, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr