Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


Airbus AF447 Rio-Paris : Sylvia Zimmermann et les méthodes de destruction psychologique
- mis à jour le 11 janvier 2012 -



Les faits exposés ci-dessous constituent un complément dans le cadre de l'ensemble des actions menées par la juge Zimmermann pour cacher la vérité.


La juge Sylvia Zimmermann met tout en oeuvre pour briser psychologiquement les familles de victimes.

A la date du 4 décembre 2011 on constate des faits hallucinants à ce sujet (pour protéger les sources il n'en sera pas dit plus, mais les révélations interviendront en temps utile, preuves en main).

Le 12 décembre 2011, elle est mise en cause au Brésil (on est en fait très loin de la réalité dans cet article, mais tout sera révélé en temps utile).

A la date du 20 décembre 2011, neuf corps ne sont toujours pas arrivés au Brésil, alors que l'annonce officielle de la mise à disposition date du 7 novembre. Des familles de victimes sont à bout.

Début janvier 2012 elle a adressé à plusieurs dizaines de familles de victimes (on peut penser qu'il doit y en avoir cent-trois) un CD contenant tous les rapports relatifs à la récupération des corps après la découverte de l'épave, les autopsies, etc. Avec photos et tous les documents. Avec tous les détails. Le corps de M. X (le nom figure) a été retrouvé partiellement arraché de son siège. Il manquait les jambes et le bras droit. La jambe gauche a été retrouvée et récupérée. Un oeil était exorbité mais encore relié à la tête par le nerf optique. Description des objets personnels. Etc. Tous ces rapports sont nominatifs. Chaque famille a reçu l'ensemble des rapports concernant les cent-trois corps. Ainsi, la famille d'une victime sait tout de ce qui concerne les cent-deux autres victimes, nomitavivement. Tout cela, sans aucun avertissement : le CD est arrivé par courrier postal avec un soit transmis de Zimmermann et les destinataires ont découvert son contenu à sa lecture. Des destinataires ont été particulièrement choqués et même beaucoup plus.

Dans le même temps Zimmermann refuse toujours de verser à la procédure les paramètres FDR sous forme de listings et sous forme de fichier numérique et elle refuse de prendre en compte les raisons du silence absolu qui entoure la lecture numérique en 2D/3D effectuée par le BEA à la mi-mai 2011, au point qu'on pourrait croire que cette lecture n'aurait même jamais été faite.




Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2012, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr