Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


Augustin d'Ollone... suite (et fin ?)
- mis en ligne le 23 février 2009 -



Un nouvel avocat intervient maintenant dans mon affaire : Augustin d'Ollone.
Depuis début décembre 2008 il fait semblant de pas comprendre l'évidence.
La lecture d'un précédent courriel que je lui ai adressé est significative.
Ci-dessous, le courriel que je lui ai adressé ce jour, 23 février 2009.

De : norbert jacquet <norbertjacquet@yahoo.fr>
À : Augustin d'Ollone <adollone@advocata-nostra.com>
Cc : lebatonnier@avocatparis.org; delegationgenerale@avocatparis.org; mraffaillac@avocatparis.org; ccharriere@bcbalegal.com; ccharriere@augdeb.com
Envoyé le : Lundi, 23 Février 2009, 8h22mn 23s
Objet : LEGITIME DEFENSE (commission d'office)

Courriel public (publié sur le Web) à Me Augustin d'Ollone. Copie au bâtonnier Charrière-Bournazel.
 
 
Bonjour,
 
Commis d'office dans deux procédures jointes, vous m'avez déclaré être attristé et choqué par notre désaccord sur la stratégie de défense. Vous vous êtes enfermé dans la certitude qu'il était inutile de trop en faire. Vous semblez vous en remettre, pour des raisons que j'ignore, à une supposée bienveillance des magistrats. Je vous ai à plusieurs reprises mis en garde sur l'aspect suicidaire de cette absence de défense, vous faisant part de mon expérience en la matière et soulignant que nous étions dans une affaire d'Etat. Vous n'en avez pas moins persisté à vous cantonner à une défense sans contre-interrogatoires des dénonciateurs-menteurs, sans témoins, sans documents, en acceptant que les débats puissent être réduits à une ou deux heures. Vous étiez absent à l'audience du 14 janvier où devaient être fixés la durée des débats et les témoins à entendre, notamment les dénonciateurs-menteurs, alors que vous n'êtes pas dessaisi.
 
Tout cela, alors que je suis menacé de nombreuses années de prison avec mandat d'arrêt à l'audience ! J'ai donc rédigé moi-même des conclusions, remises le 14 janvier (1).
 
 
Les faits m'ont donné raison avec éclat ! En effet, les magistrats qui doivent me juger dans les affaires dont vous êtes chargé viennent de pondre une forfaiture grossière et écoeurante à mon préjudice dans une autre affaire. La forfaiture est flagrante, même pour qui ne connaît pas le droit : http://jacno.com/prov/forfaiture-20090212.htm
 
Force est de constater que, devant ces magistrats corrompus, votre défense est suicidaire. Qu'en pensez-vous ? Vous m'aviez indiqué vouloir vous faire remplacer. Vous n'êtes pas dessaisi. J'attends donc une réponse de votre part sur les faits que je viens d'évoquer.
 
Dans l'éventualité où vous seriez remplacé, il conviendrait d'insister auprès de votre successeur sur ce qui précède.
 
J'insiste sur la nécessité d'une REPONSE IMMEDIATE au présent courriel. En effet, ma situation matérielle dramatique, le fait que des magistrats ont commis une nouvelle forfaiture à mon préjudice et la menace de passer de nombreuses années en prison après ce que j'ai déjà subi en la matière, sans parler de la torture en unité psychiatrique spéciale (UMD), m'obligent à mettre en oeuvre TRES RAPIDEMENT certains moyens. Face à une justice qui a décidé de m'achever, bien que je tente de refaire ma vie en Autriche, je suis en état de LEGITIME DEFENSE.
 
Je vous rappelle que je suis poursuivi pour avoir, finalement, menacé d'abattre des avocats et des magistrats (les courriels sont en ligne, visualisables par qui veut). Malgré cela les ordures de la 11ème-B ont quand même pondu une énorme forfaiture !
  
Meilleures salutations.
  

 
 
(1) http://jacno.com/prov/conclusions-20090114.htm (les pièces jointes sont listées in fine et cliquables en lien)



Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2009, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr