Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


Corruption : des vies toujours très inutilement en danger

- mis en ligne le 23 décembre 2019 -


Image : Alain Bauer et quelques connaissances

Premier à droite : Alain Bauer, ex-grand maître du Grand Orient de France (photo prise en 2014)


Des industriels de l'aéronautique ont-ils acheté la France et sa justice dans des enquêtes sur des accidents aériens ? Pour quel résultat ?


Rappel de quelques événements

Fin janvier et début février 2011 Sophie Coignard, journaliste, a publié plusieurs articles sur Alain Bauer et certaines relations de celui-ci, y compris au sein de l'institution judiciaire (avocats et magistrats). Il est souvent mal vu en France de mettre en cause la franc-maçonnerie. Je me contente donc de signaler ce qu'a écrit Sophie Coignard :

FRANCS-MAÇONS - L'extraordinaire appétit de M. Bauer

FRANCS-MAÇONS, LA MAIN INVISIBLE (dossier)

Le 23 mars 2017 est sorti le livre "Bienvenue place Beauvau" qui a provoqué une tempête médiatique, judiciaire et politique en plein campagne électorale. On trouve dans ce livre des informations intéressantes sur Alain Bauer et certains de ses amis. Dès le mois d'avril 2017 j'ai signalé ce contenu à plusieurs magistrats susceptibles d'intervenir pour mettre fin à la corruption meurtrière dans les enquêtes sur les accidents aériens (transmis à des magistrats du parquet et du siège, ceux du siège ayant l'obligation de signaler les faits au parquet en vertu du second alinéa de l'article 40 du code de procédure pénale). Certains de ces magistrats disposaient déjà, depuis des mois et même depuis des années pour quelques-uns, d'un dossier suffisant pour comprendre. En outre, les points essentiels de ce que je produis sont publiés sur le Web au fil du temps depuis 2004, ce qui est connu de nombreux magistrats.

J'ai rappelé à plusieurs reprises ce qui concerne Alain Bauer dans le livre "Bienvenue place Beauvau", par exemple dans un PDF du 5 juin 2019 qui revient également sur des événements plus anciens concernant le crash de Habsheim (1988), entre autres en sa page 8 au sujet de certaines magouilles au palais de justice de Paris. PDF :

Corruption meurtrière : Bauer, Baduel et quelques autres   [PDF - 10 page - 344 Ko]

Et aux Etats-Unis ?

On assiste aux Etats-Unis à une spectaculaire "opération mains propres" en matière de sécurité aérienne, en toute transparence. Tout est mis sur la place publique, exposé quotidiennement et longuement par les médias. Parallèlement, en Europe, en France des magistrats continuent à falsifier des enquêtes sur des accidents aériens. Dans le silence des médias. L'enquête sur le drame du vol AF447 Rio-Paris (228 morts) est exemplaire en ce sens. Il en est ainsi au mépris de la vie humaine et au lourd préjudice des familles de victimes purement et simplement escroquées et sciemment détruites à petit feu. L'affaire commence dans les années quatre-vingt.

Image : crash Airbus Habsheim : les fausses licences de pilote de ligne de Michel Asseline

Le faux, spécialité aéronautique et judiciaire française (crash de Habsheim en 1988)

Dans le cadre des enquêtes sur les accidents aériens la justice française s'est au fil du temps transformée en organisation criminelle. Une organisation criminelle au sens du code pénal : établissement de faux, usage de faux, subornation de témoin, corruption à grande échelle au sein des institutions et des médias... Une organisation criminelle au sens courant : le sang versé coule à flots, les morts inutiles s'accumulant par centaines. Et ce n'est pas fini ! Ce n'est pas fini !


CE JOUR : DES VIES TOUJOURS TRES INUTILEMENT EN DANGER

Noël approche et rien n'a changé en Europe. Rien n'a changé en France. Quelques informations sur ce qu'il s'est passé au sein de l'institution judiciaire au cours de l'automne sont présentées sur une page dédiée :

Justice et crashs aériens (automne 2019)


Le cas de l'AF447 Rio-Paris (228 morts)

Image : extrait d'un courriel du 10 décembre 2014 de Jean-Michel Hayat, président du tribunal de Paris (crash AF447 Rio-Paris)

Conclusion d'un courriel du 10 décembre 2014 (crash AF447 Rio-Paris)

Engagement resté sans suite à ce jour, 23 décembre 2019. L'échange de courriels est présenté en page 6 d'un PDF qui livre également des documents édifiants sur les gros mensonges dans l'enquête sur le crash de l'Airbus du vol AF447 Rio-Paris organisés avec la participation très active de l'avocat de parties civiles Thibault de Montbrial corrompu par le mis en examen Airbus (NB : depuis le 10 octobre 2019 Hayat est premier président de la cour d'appel de Paris) :

Un non-lieu indigne d'une démocratie (AF447)   [PDF - 19 pages - 1,09 Mo]


ET TOUJOURS : TRENTE-CINQ ANS D'HISTOIRE EN NEUF PDF

Le 18 novembre 2019 j'ai mis en ligne une page livrant les liens vers neuf PDF qui reprennent l'essentiel depuis les années quatre-vingt avec tous les documents utiles, les émissions de télévision... Trente cinq ans de l'histoire mondiale de l'aviation :

Neuf PDF pour l'éternité (18 novembre 2019)


ET TOUJOURS (BIS)... [VIDEO]

La justice française attend une nouvelle tragédie aérienne inutile. La France a connu la honte avec la célèbre interview de la télé belge RTBF et sa scène culte concernant Mazarine et la cellule elyséenne des grandes oreilles de Mitterrand. Pour ce qui concerne les enquêtes sur les crashs aériens il semble que la Belgique a, là encore, de l'avance. Ci-dessous, extraits d'une émission de la télévision belge du 30 mai 2010 (la lecture sur le site YouTube directement permet d'avoir un texte d'accompagnement qui livre des informations complémentaires).

RTL-TVI (première chaîne francophone belge), 30 mai 2010 (YouTube 5mn 19s) :

NB : La vidéo ci-dessus est téléchargeable au format WMV en piètre qualité (11,3 Mo) et en qualité standard (63,9 Mo).




Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2019, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr