Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


Démocratie : le suicide d'un pays par la faute de sa justice ?

- mis en ligne le 21 mars 2021 par Norbert Jacquet -


Image : à droite : Katia Dubreuil, présidente du Syndicat de la magistrature

A droite : Katia Dubreuil, présidente du Syndicat de la magistrature (11 avril 2018)


L'Europe a confié la gestion de la sécurité aérienne à la justice française qui s'est mise au service des industriels de l'aéronautique contre les pilotes et c'est un désastre. Les médias français sont complices.

Les documents que j'ai diffusés et qui s'étalent sur le Web montrent que le Syndicat de la magistrature (le syndicat du "mur des cons") est une officine barbouzarde, criminelle au regard du code pénal (établissement de faux, usage de faux, recel de ces crimes, etc.). Cette organisation, véritable syndicat du crime, exécute les hautes et les basses oeuvres meurtrières des industriels de l'aéronautique (des morts inutiles par centaines).

Cette mafia criminelle bénéficie de complicités et de soutiens au sein de l'institution judiciaire, par corporatisme, et hors de celle-ci.

Au moment où les vilains extrémistes populistes et associés prennent du poids en France et ailleurs en Europe, peut-être conviendrait-il de s'interroger ? Au moment où Viktor Orban tente, avec d'autres en Europe, de créer au Parlement européen un nouveau groupe susceptible de prendre la deuxième place derrière le PPE (dépêche Associated Press), peut-être conviendrait-il de ne pas se contenter de regarder au plafond ? Qu'en pense-t-on au ministère de la Justice ?

Page du 15 mars 2021 :

Dupond-Moretti ne prend-il pas des risques fous ?

NB. Je ne roule pour personne. Je me contente de rapporter des faits en lien avec ce que je subis (enquêtes judiciaires sur les crashs aériens) et d'agir pour tenter de sauver des vies et aider les familles de victimes de crashs aériens.


Parmi les précédentes publications...

- Page du 5 mars 2021 :

Les syndicats de magistrats sur la sellette ?

- Page du 16 février 2021 :

Dupond-Moretti : Le Pen « menteuse incompétente » etc.

- Page du 14 février 2021 :

Justice américaine et justice française (sécurité aérienne)

- Page du 5 février 2021 :

Démocratie : Macron met sévèrement en cause la justice !

- Page du 26 janvier 2021 :

Irresponsabilité des magistrats : jusqu'où ?

- Page du 11 janvier 2021 qui livre des informations complètes et permet d'accéder à l'essentiel depuis les années quatre-vingt :

Démocratie et justice française : où va l'Europe ?


Rappel plainte pour subornation de témoin (AF447)

Image : Ouest-France, 5 octobre 2012

Ouest-France, 5 octobre 2012

Une plainte pour subornation de témoin a été déposée en janvier 2013. Les faits et leur qualification pénale sont indiscutables. Une caricature. Cette plainte est régulièrement renouvelée. A lire sur une page du 9 février 2021 :

Plainte pour subornation de témoin (crash AF447 Rio-Paris)




Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2021, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr