Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


Suzette Hilgert, partie civile (AF447 Rio-Paris)

- mis en ligne le 20 septembre 2017 -
- mis à jour le 3 octobre 2017 -


Image : lettre de l'avocat Thibault de Montbrial à la juge Sylvia Zimmermann


Lettre de l'avocat Th. de Montbrial à la juge Zimmermann : « Affaire : HILGERT et autres/ X »



Tout ce qui est présenté dans cette page et dans les fichiers PDF dont les liens sont indiqués est à la portée de tous, sans connaissances aéronautiques ni juridiques autres que celles qui suffisent pour lire un journal ou un périodique généraliste.


L'image ci-dessus présente une partie de l'en-tête d'une lettre. Les explications utiles, avec d'autres documents, qui montrent que l'avocat Thibault de Montbrial pose un grave problème dans l'enquête sur la tragédie du vol AF447 Rio-Paris, sont exposées dans un PDF (5 pages - 473 Ko) :

[PDF]  Thibault de Montbrial pose problème (AF447)


Les documents figurant dans le fichier PDF ci-dessus montrent que des parties civiles ont tout ignoré du déroulement de l'enquête depuis l'automne 2012 (cinq ans) et qu'en outre il a été fait en sorte que Mme Hilgert "disparaisse" de la procédure. Il est vrai que les demandes de cette partie civile gênent Airbus. Tout le monde peut le comprendre à la lecture des deux PDF ci-dessous, qui montrent que Mme Hilgert a en outre demandé mon audition comme témoin et sachant et qu'elle a déposé plainte pour subornation de témoin en raison des menaces d'enfermement qui pèsent sur moi.


Les demandes de Mme Hilgert et les événements associés figurent dans les vingt premières pages d'un PDF (27 pages - 2,56 Mo) :

[PDF]  Jakubowicz, Montbrial et associés


Ce qui concerne la subornation de témoin, avec une lettre de la LICRA du 16 juillet 2012, est présenté dans un autre PDF (21 pages - 797 Ko) :

[PDF]  Subornation de témoin : la honte


Il apparaît aussi que "tout me donne raison sur tout" depuis plus de trente ans, que ce n'est pas fini et que des vies humaines sont très inutilement en danger. Par centaines. Quelques faits marquants depuis les années quatre-vingt, avec des documents à la portée de tous dans ces affaires où les morts inutiles s'accumulent par centaines, sont rappelés dans un PDF (33 pages - 1,81 Mo) :

[PDF]  Si cela peut servir...




Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2017, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr