Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


Et si tout cela donnait des idées à quelques excités ?

Une révolution nationale ?



Pas besoin d'être un génie pour comprendre. Un peu de bon sens suffit.

Les institutions françaises, en premier lieu la justice, sont d'une rare débilité.

Imaginons que quelques excités fassent sauter des bombes dans le métro ou commettent des actes équivalents en signant "Groupe de soutien à Norbert Jacquet"... "Comité de défense de la Liberté"... (des Droits de l'Homme  !)... "Sections Antibolcheviques "... et la République saute (si, si, il faut lire ci-dessous). Telles ne sont pas mes intentions, je le répète, mais tout cela est sur la place publique grâce à Internet. Des excités, qui peuvent découvrir cette affaire sur le Net et en tirer des idées lumineuses de révolution plus ou moins nationale, ce n'est pas ce qui manque. Mais je m'en moque, en rappelant que j'invite à ne pas recourir aux actions violentes, l'incitation à recourir à de tels actes est un délit. Un documentaire en anglais est en cours de montage. Sa diffusion massive hors de France est assurée. C'est l'essentiel.

Revue de détail de ce qui pourrait ébranler la République... ou plus.

D'abord, les archives générales (voir à la date du 3 mai 2008) sur les débuts de l'affaire, avec des vidéos d'émissions de TV, permettent de comprendre.

On trouvera toutefois, ci-après, des analyses plus détaillées de ces documents déjà édifiants, avec des nouvelles pièces, notamment des extraits d'une vidéo enregistrée en avril 1992, distribuée à divers intervenants et observateurs dans les premiers jours de mai 1992, donc avant la grève des 27 et 28 mai 1992.

- Vidéo d'avril 1992 : extrait sur le procès en diffamation intenté par le ministre Delebarre, jugé en appel à la fin 1991. Christian Charrière-Bournazel était mon avocat dans ce procès. Le peu qu'il a fait fut de tenter de saboter ma défense. Tous les documents évoqués dans cette cassette étaient joints à celle-ci et étaient même déjà en possession de certains destinataires, notamment Charrière-Bournazel, à qui cette cassette a été transmise, ainsi qu'à d'autres, le 2 mai 1992, avant la grève des 27 et 28 mai. Au cours de cette grève, le même Charrière-Bournazel a refusé de parler, alors qu'il était mon avocat, très grassement payé ! Cette cassette contenait aussi des extraits de "Ciel mon Mardi" du 2 mai 1989 et le JT de La Cinq du 18 février 1992, avec une présentation . On parle aussi de "mon ami" Jean-François Gueullette et de Pierre-Henri Gourgeon dans cette vidéo, avec le témoignage sous serment du second qui reconnaît être en relation avec le premier à mon sujet. J'ai en ma possession les documents du greffe qui sont présentés dans la cassette (dans cet exposé j'avais oublié de relever quelques autres mensonges de la part des juges, on trouve cela page 155 de mon livre, avec, entre autres, les juges qui prétendent que mes premières déclarations datent d'avril 1989, par réaction à mon licenciement, alors qu'en réalité elles datent d'août 1988, cette réécriture de l'histoire par les juges permettant d'inverser l'effet et la cause : je serais intervenu en réaction à un licenciement, alors qu'en réalité, l'Etat m'a retiré ma licence de pilote pour sanctionner mes déclarations publiques de l'été 1988).

- Vidéo d'avril 1992 : extraits sur les preuves des mensonges et bidouillages (voir à l'alinea précédent s'agissant de la transmission de cette cassette à Charrière-Bournazel, et d'autres, avant la grève des 27 et 28 mai 1992).

Extrait d'une interview du juge Guichard par les DNA du 13 octobre 1992. Le juge Guichard tient ces propos peu après la grève de mai 1992 où je lui avais transmis des documents syndicaux (d'autres aussi lui ont été transmis). A ce sujet, pourquoi la juge Marchioni a-t-elle été dessaisie au profit de Guichard ? S'agissant de l'article des DNA du 13 octobre 1992, on trouve plus d'informations page 154 de mon livre (erratum page 154 : lire "Varsovie" au lieu de "Bangalore").

- Faut-il rappeler ces quelques lettres émanant des crapules du conseil de l'ordre des avocats, associées au parquet et à des magistrats véreux ? (avec le "background" ici) ?

- Et tout ce qu'on trouve sur mon site, avec, notamment, ces quelques faits significatifs ?

Pour conclure, des précisions sur ma situation actuelle et ce que je continue à subir, ici (voir à la date du 12 avril 2008) ou .

Si je ne subis plus les enfermements de longue durée, c'est grâce à Internet. Ce serait trop énorme quand, parallèlement, le président Sarkozy se déplace au Tchad pour libérer et ramener à Madrid des hôtesses de l'air espagnoles d'une petite compagnie espagnole ou quand il intervient pour faire libérer des infirmières bulgares.




Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2008, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr