Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


Aérien : « droit-de-l'hommisme » et subornation de témoin

- mis en ligne le 10 janvier 2018 -
- mis à jour le 31 janvier 2018 -


image : Bernard Ziegler (Airbus) et son avocat Henri Leclerc (Colmar, mai 2006)


Bernard Ziegler (Airbus) au centre et son avocat Henri Leclerc à gauche (Colmar, mai 2006)



Quelques brillants défenseurs des droits de l'homme semblent poser problème dans les enquêtes sur les crashs aériens. Je présente ci-dessous quelques exemples. Certaines formulations peuvent paraître un peu excessives. J'ai donc fait usage des guillemets. En outre, quand on sait ce que je subis depuis 1988 et quand on sait que je suis encore et toujours recherché pour être enfermé parce que je dis la vérité sur des accidents aériens et que j'apporte mon aide aux familles de victimes...


Président d'honneur de la LDH, Henri Leclerc, la référence en matière de défense des droits de l'homme, est payé par Airbus (PDF - 12 pages - 632 Ko) :

[PDF]  Henri Leclerc, LDH, « pourriture générale »


Christian Charrière-Bournazel, inébranlable défenseur des droits de l'homme devant l'Eternel, multicarte, participe à la curée dans l'affaire de la chemise déchirée d'Air France. Mais, dans les enquêtes sur les crashs aériens... (PDF - 18 pages - 868 Ko) :

[PDF]  Chemise Air France, « pourriture générale »


Alain Jakubowicz, défenseur international des droits de l'homme, met le paquet en matière de crapulerie dans l'enquête sur l'AF447 (PDF - 27 pages - 1,01 Mo) :

[PDF]  LICRA, AF447, « pourriture générale »


On peut ajouter Thibault de Montbrial, avocat corrompu, bien démasqué, qui a porté assistance aux trois précités et à d'autres (PDF - 21 pages - 1,11 Mo) :

[PDF]  Thibault de Montbrial, « pourriture générale »


On pourrait également parler d'Alain Bauer et de quelques autres navigateurs en eaux troubles (PDF - 15 pages - 582 Ko) :

[PDF]  Alain Bauer et Cie, « pourriture générale »



ET AUSSI...

La corruption générale qui sévit en France a pour conséquence la falsification des enquêtes sur les accidents aériens et sur les incidents graves. Au mépris de la sécurité aérienne. Au mépris de la vie humaine. Et au lourd préjudice des familles de victimes qui sont sciemment détruites à petit feu. Quant à ceux qui osent contester, ils sont réduits au silence par tous les moyens. Et cela peut aller loin ! Bien sûr, la France actuelle n'est pas celle de Pétain ni la Roumanie de Ceausescu. Toutefois...

Plus de détails à partir de deux pages Web, régulièrement mises à jour, qui présentent sensiblement les mêmes faits :

Corruption générale : trois PDF pour l'éternité

"Bravo Norbert"... pour l'éternité !


Pour faire bonne mesure j'ajoute quelques événements historiques :

Aviation et justice : un peu d'histoire




Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2018, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr