Accueil
Glossaire Page précédente
Imprimer cette page


AF447 Rio-Paris : une condamnation a déjà été prononcée

- mis en ligne le 12 mai 2021 par Norbert Jacquet -


Image : Ouest-France, 5 octobre 2012

Ouest-France, 5 octobre 2012 (extrait)


Aérien : le niveau de corruption est tel en France que celui qui dénonce la corruption est sous la menace permanente d'être enfermé... à la demande des corrompus ! Et les morts inutiles s'accumulent par centaines dans des accidents aériens qui auraient dû être évités.

L'enquête sur le crash du vol AF447 Rio-Paris (228 morts) livre un exemple actuel de ce que je dénonce depuis les années quatre-vingt.

Un non-lieu général a été rendu en 2019 :

Un non-lieu indigne d'une démocratie (AF447)   [PDF - 18 pages - 1,09 Mo]

La justice a toutefois déniché un coupable : le pilote qui dit la vérité, condamné à de la prison ferme dans le cadre d'un procès délirant organisé à la demande de la juge d'instruction Sylvia Zimmermann associée à son ami Alain Jakubowicz et ce avec l'aide de l'avocat de parties civiles Montbrial acheté par le mis en examen Airbus ! PDF :

« Vrai ou fake » (Ouest-France)   [PDF - 24 page - 1,13 Mo]

Il apparaît dans le PDF dont je viens de livrer le lien qu'une plainte pour subornation de témoin a été déposée. Elle est régulièrement renouvelée, sans effet à ce jour, alors que les faits et leur qualification pénale sont incontestables : une caricature qui montre que des gens de robe, magistrats et avocats, tentent de me faire taire par la menace d'enfermement et la campagne de discrédit.

Des magistrats français falsifient les enquêtes sur des accidents aériens, au mépris de la vie humaine et au lourd préjudice des familles de victimes de crashs. Et la France apparaît de plus en plus comme un des tout derniers pays totalitaires d'Europe.


Qu'en pense l'actuel Garde des Sceaux ?

Des magistrats faussaires, criminels au sens du code pénal, aux mains sanglantes ? Il s'en moque. Des institutions corrompues par une mafia meurtrière ? Il s'en moque. Des informations sur ces faits, avec les documents utiles, sont présentées dans un PDF du 26 février 2021 :

Bizarre, bizarre (Dupond-Moretti, crashs aériens)   [PDF - 6 page - 458 Ko]

Dupond-Moretti ne commet-il pas une grave erreur en attaquant les vilains extrémistes populistes sans faire le ménage chez lui ? Page du 28 avril 2021 :

Dupond-Moretti va-t-il faire élire Le Pen ?

NB. Je ne roule pour personne. Je me contente de rapporter des faits en lien avec ce que je subis (enquêtes judiciaires sur les crashs aériens) et d'agir pour tenter de sauver des vies et aider les familles de victimes d'accidents aériens.


Quelques publications de l'année 2021...

- Page du 11 mai 2021 :

Malmquist et Rapoport confirment : j'ai raison (crashs aériens)

- Page du 4 mai 2021 :

« Rafale Papers » et corruption meurtrière

- Page du 18 avril 2021 :

Crashs aériens : un sans-faute incroyable

- Page du 21 mars 2021 :

Démocratie : le suicide d'un pays par la faute de sa justice ?

- Page du 5 mars 2021 :

Les syndicats de magistrats sur la sellette ?

- Page du 16 février 2021 :

Dupond-Moretti : Le Pen « menteuse incompétente » etc.

- Page du 14 février 2021 :

Justice américaine et justice française (sécurité aérienne)

- Page du 5 février 2021 :

Démocratie : Macron met sévèrement en cause la justice !

- Page du 26 janvier 2021 :

Irresponsabilité des magistrats : jusqu'où ?

- Page du 11 janvier 2021 qui livre des informations complètes et permet d'accéder à l'essentiel depuis les années quatre-vingt :

Démocratie et justice française : où va l'Europe ?




Retour haut de page Page précédente


Accueil    |   Copyright © 2021, norbert jacquet    |   URL : http://jacno.com/    |   contact : norbertjacquet@yahoo.fr