INFORMATIONS TRANSMISES LES 9 ET 10 DECEMBRE 2009 A L’AFP, AUX MEDIAS FRANCAIS (quotidiens, hebdos, radios, télés...) ET A DIVERS SERVICES DE L’ETAT (administration, justice...)

 

 

 

 

Je suis acculé.

 

Rappel des actes dont je suis victime actuellement (1).

 

Que puis-je faire ? Si on me fait disparaître, tout le monde fera silence. Pas une ligne dans la presse. Pas un mot dans l'audiovisuel. La justice sera la première heureuse, elle qui s'acharne maladivement contre moi depuis plus de vingt et un ans pour délit d'opinion. Elle couvrira.

 

Je souligne le fait que des groupes étrangers, parfois d'Etat (banque publique russe, par exemple, ou banques des émirats), ont des parts non négligeables dans EADS/Airbus. Le danger pour moi peut venir de là.

 

Quand on voit, par comparaison, les protections dont bénéficie par exemple "Antoine" dans l'affaire des comptes suisses exploités par le ministre du Budget (2).

 

Il conviendrait de ne pas oublier, en outre, que l'acharnement délirant dont je suis victime sombre dans une histoire de Pieds Nickelés : plus on me tape dessus et plus cela profite à Boeing et aux Américains qui sont au courant de tout ! Le silence des médias (celui de l'AFP) profite en premier lieu à Boeing !

  


Norbert Jacquet (Google - Bakchich.info - Etat des lieux)

 

 

 

 

PS, pour ceux qui n'auraient toujours pas compris l'évidence : http://jacno.com/an08.htm 

 

 

(1) http://jacno.com/prov/communique-20091208.htm 

 

(2) http://www.leparisien.fr/economie/un-deal-probable-avec-la-france-09-12-2009-737857.php